Comment faire une réclamation

Envoi des produits par voie postale à l'adresse suivante :
  • Mailboxde.com GmbH
    TOP4SPORT ID 134952
    Äussere Weberstr. 57
    02763 Zittau
    Allemagne
  • La réclamation concerne uniquement les articles endommagés, défectueux ou différents de votre commande.
  • Si vous souhaitez effectuer un retour pour un autre motif (taille, couleur, le produit ne vous convient pas, etc), consultez la page "Comment retourner un article"
  • Si vous avez reçu un article défectueux, ne l'utilisez pas et renvoyez-le nous immédiatement après avoir rempli le formulaire de réclamation sur notre site.

Etape 1

Remplissez un formulaire de réclamation en ligne dans l' aperçu de vos commandes.
N'oubliez pas de renseigner votre IBAN.
Après avoir compléter le formulaire, vous obtiendrez votre numéro de réclamation.

Etape 2

Mettez votre article/vos articles dans une boîte, en joignant la copie de la facture avec le numéro de réclamation écrit dessus.
L'emballage original n'est pas nécessaire.
L'article doit être sec, propre, ni utilisé, ni endommagé.

Etape 3

Envoyez votre colis par la poste.
Les frais de retour sont à la charge du client. N'envoyez jamais d'argent en espèces dans la livraison.
Il est impossible d'apporter votre colis-retour en mains propres à cette adresse.

Etape 4

Nous vous informerons par e-mail quand nous recevrons vos articles.
La plainte sera traitée dans les 30 jours et vous serez informé du résultat par e-mail.